Posologie et indications pour les séances en auto-soins avec les audios et vidéos de résonnances Harmoniques
- tlederrey
- 10 avr. 2024
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 6 jours

Je le dis et le répète, rien ne remplace une séance en présentiel dans le caisson de résonnance Harmonique ! (largeur du spectre fréquentiel et enveloppe sonore)
Cela dit les audios peuvent être utilisé en auto-soins :
-Pour soutenir ou prolonger un programme de soins ou d’éveil en présentiel (accompagnement des 5 ou 10 séances en abonnement) avec des écoute régulières à domicile
-Pour l’auto-traitement à domicile : Dans ce cas une séance unique en présentiel est cependant recommandée dans la mesure du possible, afin de démarrer plus efficacement un processus de guérison ou d’éveil ! (Programmation initiale des corps physique, émotionnel, et psychique)
- Pour la méditation, l’éveil spirituel, le tantra, l’aide au sommeil, la gestion du stress, ou des moments de détente: Dans ce cas libre à vous d’user et d’abuser de la musique Spirale de Point-Zéro à votre guise
Comment utiliser la musique spirale ?
Il y a 2 façons complémentaires d'utiliser les audios de Musique Spirale
1: En séance dédiée (10 à 30 min. ou plus) Assis ou allongé avec un casque ou un bon système de son... C’est la façon optimale de profiter pleinement du voyage et des bienfaits thérapeutiques des Résonnances Harmoniques
2: En musique d’ambiance En laissant tourner la Musique Spirale en toile de fond durant vos activités (travail, ménage, lecture, ballades, transport etc) Même si vous n’êtes pas attentif à la musique, votre subconscient lui fait son travail de restructuration corps, cœur, esprit, Âme. C’est une façon complémentaire de soutenir un chemin d’évolution/guérison car plus vous vous exposez à la magie des résonnances harmonique, plus vous bénéficierez rapidement et profondément de ses bienfaits !
Quels moyens d’écoute utiliser ?
Plus le système d’écoute est performant, plus l’entier du spectre fréquentiel est reproduit et plus l’intensité de l’expérience ainsi que ses effets seront grands :
Casque et système hi-fi = 100%
Boom-box et Airpods = 80%
Oreillettes = 60%
Teléphone = 30%
Ordinateur= 25%
Quels morceaux utiliser :
Tous les morceaux de Musique Spirale contiennent « le principe actif » et les clefs de reprogrammation des résonances harmoniques et conviennent pour le voyage intérieur la méditation, la thérapie et l’éveil !Préférez cependant les morceaux plutôt doux et lent pour la relaxation et l’endormissement et les morceaux plus dynamiques pour l’aide à la concentration, le renfort des capacités cérébrales et la suractivation pinéale
Marche à suivre pour une séance en auto-soins :
Une durée de 15 à35 min et recommandée (Max 1h) selon votre temps disponible et vos souhaits d’évolutions (un volume modéré est recommandé, surtout pour de longues session au casque)
1 : installez-vous confortablement
(Couché ou en position assise)
2 : Posez une intention: Posez, en conscience, une intention de résultat selon le but recherché, sachant que la trame harmonique et l'intelligence qu'elle véhicule s'occupera en priorité des urgences, puis affinera son œuvre au fur et à mesure des séances
3 : Laissez-vous porter, de spirales en spirales et de gammes en gammes…
-Pour la thérapie, soyez d’abord attentifs aux vibrations ressenties dans le corps : Les basses fréquences vous résonneront jusque dans les pieds et les medium-aigus dans les organes internes, le cœur et la tête.
-Pour l’éveil et la stimulation cérébrale et pinéale, soyez ensuite attentif à ce qu’il se passe dans la partie haute du crâne, (entre le centre du crâne et son sommet)
Périodicité des séances :
L’idéal sera bien sûr une répétition quotidienne de vos séances de Musique Spirale, cependant une répétition de 2 à 3 fois par semaine offre déjà de très bon résultat !
Posologie :
Guérisons du plan physique :1x par jour idéalement à heure fixe (15 à 45 min.)
Guérisons psycho-émotionnelles, énergétiques et psycho-spirituelles :
Angoisses/anxiété/psychopathologies: 1x le matin + 1x le soir (10 à 20 min.)
Aide à l’endormissement et sommeil profond :1x le soir (10-20 min.) (+ en cours de nuit si des réveils nocturnes ont encore lieu!
Stimulation cérébrale et concentration (travail, étude, sport, arts, etc.):
Laissez tourner en boucle les Résonnances Harmoniques en musique de fond durant le travail et les études... les modulations de fréquences vous mettront dans un état "semi-méditatif" (hypnose légère) vous permettant de rester zen et concentré tout en boostant vos capacités neuronales et en resynchronisant les strates conscientes et subconscientes de votre psyché
Tdah:
Un programme dédié est en cours de réalisation
Contactez moi pour plus d'informations
Médiation, éveil, voyage intérieur et développement des rêves : 1x par jour (idéalement à heure fixe) (15 à 45 min)
Traitement intensif et reprogrammation subconsciente : Certaines personnes ont essayé de laisser tourner les Résonnances Harmoniques en boucle toute la nuit pendant le sommeil ou dans la journée en musique de fond, avec des résultats très intéressants ! À tester par vous-même!
Contre-indications et effets secondaires :
Contre-indications : Attention la Musique spirale est une musique psychoactive ! Elle est déconseillée en auto-soins dans les cas de schizophrénie, trouble borderline, démence, trouble de la personnalité etc. (en cas de doute, demander une évaluation de votre cas)
Effets secondaires : Un agacement peut être ressenti après plusieurs heures d’écoute, dans ce cas cessez la lecture, vous avez atteint votre « dose quotidienne maximale » !(reformatage cérébral)
Cela dit la seule chose que vous risquiez vraiment est de voir les choses bouger rapidement et profondément !
Alors préparez-vous au changement et commencer sans hésitation !
Rejoindre la page : Résonnances Harmoniques
Rejoindre la page : Pharmacie Vibratoire





Commentaires