top of page
Rechercher

Depuis quand la voie est-elle ouverte?



Je connaissais déjà la 6ème dimension de la conscience depuis une vingtaine d’années, c'est d'ailleurs déjà de là que j'en avais retiré tous les enseignements me permettant de travailler depuis...


...Mais ce n’est qu’à l’ouverture du nouveau paradigme, en 2020, qu’il m’a enfin été donné les clefs de réalisation et de transmission me permettant de "réaliser" cette "vérité première" et de vivre pleinement cette multi-dimensionnalité de LA CONSCIENCE UNITAIRE au quotidien...


...Mais surtout de pouvoir accompagner d’autres Âmes à elles-aussi connecter et réaliser ce plan divin de la conscience, au-delà du voile de l’illusion du monde et de l'égo!


J'ai cette fois-ci été initié par…

Mon amie, amante et Âme-sœur de l’époque (Sylvie), qui, suite à son décès, m’emmena en canalisation avec elle sur son "chemin du retour" jusqu’à ce fameux "Point Zéro" de la conscience… et au-delà !


…C'est également elle qui m’aida par la suite à en intégrer l’enseignement et à le transmettre tel que je le fais depuis !


Un événement très "personnel" dont je pouvais concevoir qu'il m'arrive à moi après le travail consenti tout au long de ma vie, et surtout durant ces dernières années…!


Mais c'est lorsque, peu après, j'entendis un physicien, Philippe Guillement (physique quantique) parler de l'univers comme étant selon lui, je cite : "une sorte d'hologramme de la conscience"!!! Et d'avouer l'avoir réalisé en 2020, plus ou moins au même moment que moi!!! ...que je compris qu'un nouveau paradigme s'était bel et bien ouvert à la conscience humaine et aux "chercheurs de vérité"...!


Comme si la psyché humaine avait maintenant atteint une maturité la rendant éligible à une telle compréhension !


En y pensant, Il est vrai qu'il n'y a encore pas plus de 30 ans, l'idée qu'une réalité puisse être virtuelle était encore impossible à concevoir ! Alors que maintenant, tout le monde peut comprendre qu'une réalité peut être virtuelle, tout le monde ou presque, sait ce qu'est un fractal, un hologramme, une arborescence, un paradoxe, etc…


Et comme l'a dit Bouddha en son temps : il est des secrets qui ne peuvent encore être dévoilés mais qui plus tard, le seront ! Plus tard? …et donc oui plus tard ....c'est maintenant !!!




Reconnectez votre "Bouddha et véritable maitre intérieur"

L'être divin que nous sommes ouvert au si révélateur plan de l'Âme et à la Source (2ème niveau d'éveil!)

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page