top of page
Rechercher

Le nouveau paradigme de la conscience

Multi-dimensionnalité de la conscience



Une nouvelle perspective spirituelle s'ouvre à l'humanité…


Un nouveau paradigme s’est récemment ouvert ! (fin 2019-début 2020)

Outre mon expérience personnelle et les enseignements que j’en ai ramenés, les conclusions des plus éminents physiciens semblent également le confirmer !


On le remarque d’ailleurs aisément aux bouleversements en cours sur le plan terrestre, alors que sur le plan spirituel c’est une grande accélération et facilitation des processus que l’on remarque depuis… éveils spontanés, montée de Kundalini, et progression fulgurantes sont maintenant beaucoup plus fréquents ! …une nouvelle porte s'est ouverte !


Conscience du point zéro, quadrature du cercle, connexion de l’alpha et de l’oméga, ce nouveau paradigme ouvre également l‘accès à un tout nouveau champ de la psyché humaine…


Un nouveau plan de conscience et donc une nouvelle "perspective cosmologique", révélant "l’autre côté du miroir" ou, tel que je l’ai vécu, "le regard de Dieu sur l’homme" (et non l’inverse comme jusqu’à présent !)


Une vision unitaire englobant désormais tous nos plans de réalité ainsi que TOUS les concepts cosmologiques antérieurs (croyances, mythes...) dans une toute nouvelle compréhension de l’essence véritable de la "structure" de l’univers et du temps au-delà du "voile de l'illusion"... "Sa véritable nature" telle que mentionnée par Bouddha!


Ce nouveau paradigme de la conscience permet désormais l’accès au "3ème plan" de la conscience incarnée qu’est celui de l’âme, notre plan divin, (6D), en complémentarité à nos deux premiers plans de la conscience, respectivement ; le mental rattaché au plan "terrestre" (4D), et l’esprit, rattaché lui au plan "sacré" (5D):

Cela nous mène à réaliser notre entière "Trinité de la conscience égotique"(mental/esprit/âme) offrant dès lors un équilibre psychique absolu (3 piliers)!

...Tout en nous permettant de toucher enfin du doigt l’autre côté du miroir, et les révélations qui en découlent...


Nous réalisons ainsi dans la foulée "la pleine multi-dimensionnalité de la conscience", en deçà (4D, 5D, 6D) et au-delà (7D et +) de l'illusion du monde et de l’égo! ...Le plan divin de l’âme (6D) s’avérant être "le pont" entre notre conscience égotique, (exposée au jeu de l’illusion)(notre conscience "embarquée"... Et la "conscience source ", telle que je la nomme! (ou exo-conscience) qui se produit à elle-même cette "illusion" et l'expérimente à travers ces multiples "projections d'elle-même" en cet "hologramme du rêve cosmique" que nous sommes" !!!


La 6D est donc en quelque sorte, "le centre du miroir", le fameux point zéro de la conscience (et donc de toutes choses), le seul "lieu" de la conscience d’où l’on peut voir de l’un, comme de l’autre côté du miroir et réaliser l'entier de qui l'on est...!


C’est ce même point zéro, limite logique de notre bulle d'illusion/réalité, à laquelle se heurtent les physiciens dans leurs recherches matérialiste. Le fameux "Mur de Planck", si l'on cherche dans le temps, ou "l'univers des cordes", lorsqu'ils creusent dans la matière... Normal, puisque c'est là que s'arrête la logique de notre bulle de rêve conscient que l'on nomme réalité! (Les lois de Maya) La logique, de l'autre côté du miroir et donc celle de notre "exo-conscience", le Soi, étant tout autre... (Sub-logique et "sub-mathématiques" de la conscience, je développerais cela dans le troisième niveau d'éveil)


C'est donc une nouvelle ère de la conscience qui s'ouvre à nous, fruit d'un long murissement de la conscience à travers l'inconscient collectif, nous rendant enfin prêt à cela!


Bouddha avait dit qu'il ne délivrait que ce qui pouvait être compris...

et que la suite des enseignement arriverait "plus tard!"


... et plus tard! ...C'est maintenant!!!



Reconnectez votre "Bouddha et véritable maitre intérieur"

L'être divin que nous sommes ouvert au si révélateur plan de l'Âme et à la Source (2ème niveau d'éveil!)

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page