top of page
Rechercher

Une confiance totale et une absence de peurs

Confiance en soi, confiance en la vie, confiance en l'univers



Une fois compris en quoi tout est juste et en quoi le "hasard" n’existe pas, il n’y a plus lieu de douter ! Le Divin en nous, ne connaît pas la peur ! …Et il n’y a qu’une seule peur, celle de la mort ! Toutes les autres n’en sont que de multiples "déclinaisons" de l'intellect !


La peur n’étant donc que l’apanage de l’égo, elle est également transcendée pour laisser place à la confiance... Confiance en soi, particule de conscience divine "incarnée", confiance en la magie de la création et en l'ordre cosmique, fruit de cette même conscience divine !


Une confiance totale cette fois-ci, non-pas une confiance aveugle telle que le suggère la foi, mais une confiance éclairée, dès lors qu'on a compris les règles du jeu et qu'on sait de quoi il est fait !


Votre mental pourra toujours vous "proposer" ses peurs à lui ! Mais vous serez libre, comme pour toute autre émotion, de vous laisser atteindre et d'aller les vivre avec lui, …ou de rester dans l'inébranlable sérénité de votre bouddha intérieur qui lui sait en quoi tout cela, réalité comprise, n'est véritablement qu'un jeu de la conscience !



Reconnectez votre "Bouddha et véritable maitre intérieur"

L'être divin que nous sommes ouvert au si révélateur plan de l'Âme et à la Source

(2ème niveau d'éveil!)

3 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page