top of page
Rechercher

"Papa Suria" mon "Chaudron Karmique" ...Et le Satya yuga

Histoire et symbolique...



Papa Suria est le nom de mon bol cosmique! (Cosmic Bowl)

Ce n'est pas un simple objet, au-delà de sa majestueuse beauté, c'est ...un être de lumière voir, de la pure lumière!


Suria, qui signifie le (Dieu) soleil en sanscrit... (la lumière du savoir)

Et Papa parce qu'il véhicule le pouvoir du "pater", le retour de la loi première! Incarnée par le pouvoir de Kalki, le chevalier blanc armé d'une épée de lumière qui ouvre le Satya yuga venant marquer rétablir l'ordre et le dharma !(l'action juste)

C'EST LE RETOUR  "DU PÈRE"  Ou l'ère de vérité, l'avènement de Maïtreya le dernier bouddha, le retour du crist, le 4ème véda, la révélation l'apocalypse, l'ordre qui émane du chaos, la "vraie lumière" qui surgit dans les ténèbres etc...  pour donner quelques références !




Le Satya Yuga est le nouveau paradigme commencé en 2020, la fin de l'âge de l'ignorance (Kaali yuga) et du mensonge, tant ceux que l'on s'est fait à soi-même que ceux que l'on fait aux autres, c'est le temps où sera dévoilé tout ce qui est faux et démasqués tous ceux qui sont faux! Dans la révélation de ce qui, au-delà de tout voile et de toute mystification, EST JUSTE! 



Ce bol s'est MATÉRIALISÉ "COMME PAR MAGIE!" dans ma vie lors de mon premier week-end chamanique advance, j'avais déjà la technique (le don) depuis quelques semaines, mais pas encore l'instrument ! 


...Quand un participant arrive avec ce bol me disant, malgré quelques temps passé avec lui, qu'il ressent que ce bol n'est comme, "pas pour lui"!

Pas pour lui !?! ...Et voyant le symbole du nœud sans fin gravé en ce bol, je lui dis: "ben moi je sais pour qui il est !...Et lors d'un second week-end, je l'échangeais contre le gardiennage d'une pierre unique de ma collection, une turquoise mère qui l'a interpellé lui avec autant de force que son bol m'avait à moi, marqué l'Âme!

LES SYMBOLES

-Le Nœud sans fin ...Il se trouve justement que dans la légende, Kalki débarque avec... Le nœud sans fin sur le poitrail! Symbole entre autre, de l'entrelacs de la matrice! (la maille, la maya) et de l'Âge de vérité!

 

Les autres symboles qu'il comporte sont, si cela peut vous inspirer:

- Les 5 éléments

- La fleur de vie (et le cube Métatron)

- Le Om

- Le yin-yang

- Le double vajra (arme de lumière des dieux indous et des bouddhas)

- Et des volutes en triskels

Il comporte aussi deux mantras:

 -"Om many padmé hum" qui nous parle du lotus flottant sur les eaux de l'intellect ainsi que du Joyaux Intérieur (the Diamond inside, le cristal intérieur)

- Et un autre mantra de trois lettres que je garde pour les initiés 6d mais qui incarne "les trois lettre germe de visualisation"! Pas mal disais-je, lorsqu'il me fût traduit par un initié bouddhiste!

Au-delà de ça c'est un bol tibétain fait au Népal par un maitre-artisan local...

...et MODIFIÉ PAR MES SOINS, en canalisation (mais à la meule quand-même !??!), pour le réaccorder et lui donner plus de "corps" et de profondeur au passage! (Mais ne faites pas ça à chez vous!)  

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page