top of page

Le livre d'or du Chamanisme...

Dernière mise à jour : 28 mai

De beaux témoignages après l'initiation au voyage chamanique ou de puissants cercles chamaniques:

ree

Témoignage d'une passagère pour l'éveil APRES UNE PREMIERE SEANCE D'INITIATION au voyage chamanique (en privé)

!Bonsoir Thierry,

 J’espère tu vas bien. Encore merci pour la séance de lundi, je me suis éclatée !

 

 J'ai une petite interrogation à te soumettre.

 Déjà, je voulais te dire que les séances que j' ai faites cette semaine après la nôtre sont totalement différentes d'avant. Et je suis devenue accro. 😅

 

A ma première séance seule, le gros changement était vers la fin. Dans la partie après le nettoyage avec le vent cosmique, quand tu nous laisses du temps pour profiter de notre paix intérieure, je me suis retrouvée en voyage. J'ai pris place sur un aigle et j'ai voyagé avec lui dans le ciel, au dessus d'une magnifique forêt de conifères, au-dessus d'un lac, c'était magique et tellement beau et ressourçant. Et depuis cette séance, je retrouve cet aigle à chaque fois (j'ai fait encore deux séance de plus).

 

Est-ce mon mental qui me joue des tours où est ce un vrai voyage intérieur ? J'ai tendance à vouloir contrôler ces visions, car j'ai peur de faire faux (mon fameux manque de confiance qui me fait douter de mes perceptions).

 

Merci par avance pour ton retour. 😊

Laurence 

 

Salut !

Mais wahou que de bonnes nouvelles ! Décidément tout vas très vite maintenant !Alors oui c’est du « vrai » voyage intérieur… et même du voyage chamanique on peut dire !!!

Dans les états de conscience que tu atteints désormais...

Lire la suite...

le mental ne peut pas être actif, et tu dois doit bien voir que cela n’a rien à voir avec l’expèrience d’imaginer quelque chose, volontairement ! Ok super, une pièce de puzzle en plus dans la boîte ! J

…on pourra en parler la prochaine fois et développer cela par la suite… (c’est une bonne passerelle vers le niveau2 et la dimention de notre Âme… !)

 

Génial !

Par contre non ne cherche pas à « controler » Tu peux « influer » mais le mieux dans un premier temps est juste de te laisser porter par le voyage, il se peut que « les tableaux » changent et passent de l’un à l’autre parfois sans queue ni tête… mais juste : Observes ! … et le retour se ferra toujours automatiquement avec mon audio !

 

Wahou ! Et j’imagine que ça à encore bien évolué depuis !je me réjouis d’en parler très bientôt avec toi !

D’ici-là je te dis… « bon vols ! » régales toi ! Y’a pas mieux pour nourrir son enfant intérieur !!!!

À très bientôt

Bis.

Tri



Bonjour Thierry, Merci infiniment, Tri, quel bonheur de te revoir et dans quelles circonstance!

Wouaw, parfaites. Une cérémonie pour reprendre contact,  j’ai été appelé, il n’y a eu aucun doute, je devais participer à ce cercle du renouveau.


 Ce cercle du solstice a tenu toutes ces promesses et bien sûr ces effets ne font que commencer.  La rencontre du magnifique Phœnix d’ambre laisse de belles plumes, si j’ose dire.

C’est le plexus remplit de soleil...

Lire la suite...

 ...et les os résonnant encore du son puissant et guérisseur des tambours sacrés que  je marche sereine ce matin neuf. Les voix du fond des âges m’accompagnent et me révèlent déjà quelques messages sur ma transformation. 

 Après de très belles séances entre tes pierres, il y a longtemps, chaque fois étonnée de leur puissance, avec en plus celles qui nous choisissent, nous accompagnent dans notre guérison, je ne vais pas dévoiler ici comment, mais ça ne laisse aucun doute, à chaque fois dans le mille.  

Plus de 12 ans sans revenir te voir, malheureusement, la vie, c’est comme ça, alors c’est peu de dire que je me réjouis d’avance de la puissance encore étoffée de ta guidance et de revenir, cette fois à nouveau au Lieu. Namaste cher Tri


Salut Tri, merci pour ce cercle chamanique, c'était dingue les effets les jours suivant. Un grand coup de pied au... Du coup j'ai repris mon jumbé pour faire des rythmes plutôt lents. J'ai ressenti pleins de nouvelles choses...


Hey hey Thierry !

Un mois déjà ! Un mois que je vis imprégnée des énergies de joie, de paix, de partage, de découverte, de vibrations, de ce week-end magique vécu grâce à toi à la Praz.

 

J’ai à tout moment des souvenirs si forts qui surgissent... comme ce feu qui démarre à la 1ere étincelle... ce moment de carillon qui m’a transportée... ton « chapati party » et ton « chai chai » répétés par l’enfant qui se réjouit... l’énergie des vortex... la bénédiction du ciel lors du voyage de fin de week-end... ta générosité à tous les niveaux... la saveur des graines de berce...

 

Mon contact avec les pierres et roches de « mon » beau Jura s’est renforcé et je me sens encore plus appelée par les lieux vibratoires.

 

Ma vie n’est pas transformée, mais j’ai gagné en connexion avec le grand tout et en recul par rapport à ce qui me pesait au quotidien.

 

Pour tout cela, M E R C I  D E  T O U T  C O E U R  !

 

Joli témoignage après un 1 er niveau et l'initiation au voyage chamanique:

Je te remercie infiniment d’être là pour moi, pour me guider dans mon évolution, me conseiller.

Tout ce que je vis en ce moment est tellement fort et ma vie va en être bouleversée.

C’est important pour moi de sentir que je ne suis pas seule :-)


Je me suis réveillée ce matin vers 5h... et la nature m’a appelée.

J’ai mis mes chaussures, j’ai pris une belle plume d’autruche que j’avais ramené d’Afrique du Sud, mon éléphant de mon autel et je suis allée me promener dans le but de me poser pour le lever du soleil...

Lire la suite...

 ...et les os résonnant encore du son puissant et guérisseur des tambours sacrés que  je marche sereine ce matin neuf. Les voix du fond des âges m’accompagnent et me révèlent déjà quelques messages sur ma transformation. 

 Après de très belles séances entre tes pierres, il y a longtemps, chaque fois étonnée de leur puissance, avec en plus celles qui nous choisissent, nous accompagnent dans notre guérison, je ne vais pas dévoiler ici comment, mais ça ne laisse aucun doute, à chaque fois dans le mille.  

Plus de 12 ans sans revenir te voir, malheureusement, la vie, c’est comme ça, alors c’est peu de dire que je me réjouis d’avance de la puissance encore étoffée de ta guidance et de revenir, cette fois à nouveau au Lieu. Namaste cher Tri



Lire la suite...

Mon histoire risque d’être un peu longue, désolée...

Et donc j’ai marché en foret, dans l’espoir de trouver un endroit assez dégagé pour acceuillir l’arrivée du soleil.

Mais après un moment je suis arrivée dans une magnifique clairière et j’ai compris que c’est là que je devais aller.

Je me suis allongée et j’ai attendu.


Le message a été très clair: au lieu de continuer à imaginer que si un jour j’ai des clients je pourrais toujours aménager ma chambre du fond =>  je dois aménager la chambre tout de suite pour faire venir les clients. Ces derniers seront mes amies, mon voisin et la dame chez qui je suis allée faire un nettoyage énergétique il y a quelques semaines. Ils viendront pour mon entrainement. Mais l’emplacement doit déjà être en place pour eux afin qu’ils puissent en parler autour d’eux.


A partir de là j’ai trouvé des solutions pour tout le chenille que j’ai dans cette chambre et je me suis sentie beaucoup plus légère, souriante et soulagée. Ma tristesse est partie ainsi que la lourdeur qui l’accompagnait. La décision est prise, je vais le faire dans le week-end.

J’ai remercié, j'ai laissé ma plume au milieu de cette clairière et je suis partie chercher le soleil.

En marchant, je suis arrivée dans un endroit que j’avais déjà vu… hier pendant le voyage chamaniquee. Ce champ ou se trouvait les têtes de morts.

C’était exactement pareil, sauf que les têtes de morts étaient remplacés par du bois mort. Mais c’était là. je riais et pleurais en même temps.

C’est incroyable!! Ces bois recouverts d’hautes herbes devenues brunes par l’hiver… exactement comme dans mon voyage.. t’y crois toi?

Plus loin, je me suis posée au soleil et j’ai fait un petit voyage.. enfin assez long en fait.

A un moment il y a eu un défilé de tête de mort de différentes couleurs et toutes avaient des capuches (comme dans les films, pour faire peur). Je leur ai dit qu’elles ne me faisaient pas peur.

Puis les têtes de morts se sont déformées et plutôt que d’avoir peur, ça m’a fait rire. Elles sont parties.

Après j’ai retrouvé mon superbe Etalon. Il m’a demandé de le suivre et m’a laissé continuer seule.


Ça a été le défilé des animaux de la terre, de la mer et des airs..

Mon animal guide m’a regardé droit dans les yeux, même plus profond que mes yeux. J’ai eu le sentiment très clair qu’il m’a vraiment regardé mon intérieur, il m’a introspécté.

J’ai vu ses yeux de très prêt, mais juste ses yeux et je ne sais pas encore qui il est :-) Le mieux c’est que ça m’est égal, ça maintient le suspens et en fait j’aime bien cette attente.

Je ne m’en suis pas rendue compte, mais ça m’a prit 2h30 tout ça!!!

Effectivement c’est un peu long, mais j’avais besoin de raconter mon histoire à quelqu’un.

Je t’embrasse très fort Tri



 
 
 

Commentaires


bottom of page