top of page
Rechercher

L’amour pur

Au-delà de l'amour inconditionnel !



L’amour pur, est celui que ressent toute Âme éveillée pour tout être et toutes choses, une fois l’attachement et les biais de l’égo dépassés et la Conscience Unitaire réalisée...


Un amour pur dont la manifestation est une profonde et viscérale bienveillance pour toute chose et tout être… Aimer l'autre pour ce qu'il est vraiment, une partie de Soi, (du Soi) une envie de donner, de chérir, de choyer chaque être, chaque arbre, de magnifier chaque chose…


Ce qui parait tout naturel dès lors qu’on a véritablement réalisé que tout est le fruit de l'ingénierie psychique de cette conscience et intelligence source que nous sommes !


…Que "l’autre" est la divine compagnie que la conscience source s'est créé pour interagir avec elle-même en ce rêve !


…et que donc tout cela, tout ce qui participe à la création dans son entier, est NOTRE fruit ! L'imagerie multi-dimensionnelle de NOTRE conscience …notre œuvre ! …NOTRE Bébé !!!


Quant à l'amour pur dans le couple! Il devient possible dès lors que au moins l'un des deux partenaire a atteint l'éveil! Car il saura ne rien prendre personnellement et guider l'autre vers sa propre sagesse intérieure!


Et lorsque les deux le sont! Je peux témoigner d'une relation de couple dans un accord parfait! ...Sans la moindre dissension, jamais! Même pas une impatience ou un agacement, jamais!


Tels deux bouddha sur la même longueur d'onde, et dont leurs incarnations respective du masculin sacré (Shiva) et du féminin sacré (Shakti), n'ont plus rien à apprendre l'une de l'autre, c'est d'abord à cela que sert la relation "amoureuse"! mais peuvent juste jouir de leur "Age d'Or" ayant terminé leurs apprentissages et leur "guérison", et ayant intégré l'entier des enseignements reçus!


Une relation harmonieuse et Unitaire possible dès lors que chacun a dépassé ses biais psychologiques tels que le sont la jalousie, la possessivité, les attentes, la peur de perdre etc...


Et tant que cela ne sera pas le cas pour vous! Soyer sûr que l'univers (votre conscience première) vous enverra toujours LA personne idéale pour bosser là dessus!!!


C'est aussi pourquoi un travail sur soi reste nécessaire, tant que l'on reste encore sujet à ces sentiments là!

17 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Σχόλια


bottom of page