top of page
Rechercher

Une véritable renaissance


S'ouvrir à sa dimension intérieure est une véritable renaissance

Car cette première métamorphose de la conscience nous permet non seulement de retrouver nos véritables ressources profondes, celles de l'être intérieur que nous sommes, pouvant enfin "respirer" et "se nourrir" tel qu'il en a besoin (méditation, contemplation, instant présent, expériences de la conscience, émotions, etc..), et n'étant plus conditionné aux dictats et perturbations du mental…


Mais aussi de pouvoir enfin se libérer des conditionnements, familiaux, sociaux-culturels, professionnels, religieux ET traumatiques qui maintenaient sous cape ou faussaient une grand partie de nos potentiels, et de notre véritable personnalité et identité!


Renaitre à soi et se métamorphoser!

Ce processus d'éveil que constitue cette première marche, significative sur notre chemin de vie, modifiera largement notre rapport aux autres et à nous-même une fois les complexes, les peurs et les aprioris de l'égo dépassés... Nous offrant une nouvelle capacité à "accueillir" la vie tel le cadeau cosmique qu'elle est, libre de toute peur ou a priori, en conscience et en confiance!


Enfin capable de nous raccorder enfin à nous-mêmes, autant d'amour et d'attention qu'on a su en donner aux autres! ...Et désormais capable de dire non, si on pense non! D'oser si on le sent! ...Et de lâcher prise lorsque nécessaire...


Sachant désormais se préserver de tout ce et de tous ceux que l'on ressent comme "toxique" pour nous-même d'une manière ou d'une autre...


C'est donc une renaissance tant personnelle que sociale et spirituelle, que ce premier niveau d'éveil vous apportera!


Une fois éveillé à la magie de notre enfant intérieur, on se retrouve effectivement propulsé dans une nouvelle dimension d'existence, libre d'explorer la richesse infinie du monde subtil, notre univers intérieur… Un immense terrain de jeu (de l'esprit) et de découverte, aussi vaste et fabuleux à explorer que peut l'être notre univers extérieur, et qui, nous reconnectant à notre voix intérieure, nous permettra également de percevoir avec beaucoup plus de facilité notre intuition profonde, et d'oser se laisser guider par elle… notre capacité à y être attentif étant décuplée…

De plus, l'ouverture au plan de l'esprit (5D) nous offre également de toutes nouvelles possibilités d'épanouissement, nous ouvrant à la créativité et à la sensibilité subtile de notre être intérieur, tant dans le domaine des arts, que dans le domaine du rêve conscient, du voyage intérieur, de l'intelligence du cœur et de la magie de l'esprit! Ainsi que dans de nouvelles disciplines psycho-énergétiques et psycho-spirituelles comme le magnétisme, la lithothérapie, la médiumnité, la communication animale, le voyage astral et toutes autres approches de cet ordre-là!



Reconnecter son être intérieur: une métamorphose pour une renaissance et un nouveau chapitre de votre vie!

Un Chapitre que vous écrirez, cette fois-ci!


5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page