top of page
Rechercher

Une expérience puissante et transcendante... Un Ascenseur pour le nirvana !?! (Samadhi) 

...La médecine fréquentielle du futur!



Sur le plan subtil et psycho-spirituel, les retours d'expériences nous parlent de sensation de "lévitation", "d'être dans le bol", de "présence dans l'absence", de "silence malgré le sons autour", de l'impression de "percer une membrane vers...(pas de mots!)", de déboucher dans ...autre chose, de flotter dans ..."le rien", d'être enfin "chez soi"!


Pour moi qui y suis passé quelques fois, c'est le genre de mots (trop pauvres évidemment), que l'on trouverait pour définir plus ou moins l'état de Samadhi! C'est l'instant présent, mais, de l'autre côté du miroir ! (voir 2ème niveau d'éveil)


Pour certain cela se passe plus autour de la sensation d'enveloppe sonore et de "résonnance, organique et cellulaire"! De perceptions subtiles dans le corps et de couleurs et formes fractales... il y a parfois, les bras qui se lèvent, le corps qui tressaille....

 

Qui que l'on soit, c'est une musique que notre Âme reconnaît et pour la plus part d'entre nous, une expérience d'une nouvelle nature, d'une nouvelle "dimension" ! 

 

Le plus beau témoignage que j'ai eu et qui résume bien les autres fut; "...Enfin! ...Maison!!!"


Emotionnellement, énergétiquement et physiquement, c'est là aussi comme si cette "nappe sonore poly-harmonique" venait recadrer, "remettre dans les lignes", redresser et reformater ce qui doit l'être! Avec là aussi des résultat aussi surprenant qu'inattendu pour ceux qui ont pu bénéficier de ce "scanner cosmique sonore"...


...Et quelques succès à court terme, à moyen terme, et j'espère à long terme, dans l'apaisement de certaines maladies plus ou moins chroniques, vieux problème de digestion qui disparaît! Fibromyalgie qui s'atténue au fil des séances, Kystes mammaires qui se font plus discrets! Et pleins d'autres retours passionnant mais ce sont là les plus marquant à ce jour sur le plan thérapeutique!

 

Sur le plan du "voyage intérieur" chaqun semble rammener des pans de conscience entiers et en suivis la progression est phénoménale, on me rapporte des expérience et des prises de conscience du niverau 2 et 3 avant même que nous les ayons abordés ensemble, je suis stupéfait!

 En définitif la résonnance Harmonique va cibler l'urgence d'abord, puis si la voie est libre, propulser chacun..."un cran plus haut!" ...dans son expérience et compréhension de la multi-dimensionnalité de sa conscience!

Ma plus grande "satisfaction" est d'avoir pu transmettre "l'aiguille"(voir La Sur-Activation Pinéale) à quelques personnes déjà, une "fréquence de résonnance avec la fréquence source" (offerte par le Bol) que l'on peut "apprendre à entendre! (J'ai cette résonnance en moi depuis "ma grande traversée" au printemps 2023, et je m'y connecte avant chaque prestation avec le Bol cosmique et chaque moments sacrés! C'est devenu "mon diapason intérieur" pour "synchroniser la Source" et "laisser à travers moi œuvrer l'Akasha")

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page