top of page
Rechercher

Un total lâcher-prise, un sentiment de Paix, une zénitude contemplative…

Les "superpouvoirs" d’un être réalisé ne sont pas… de pouvoir changer les choses ou accomplir des miracles, non, mais d’avoir compris en quoi rien n'est vraiment grave et en quoi tout est déjà (effectivement) parfait ! Comprenez : en quoi "tout n’est qu’illusion" …et en quoi cette illusion est déjà divinement parfaite pour mener notre conscience à travers le chemin d'expérience qu'elle est "venue" faire ici ! ...Notre chemin d'Âme!!!



Reste à contempler sereinement le déroulement de cette œuvre divine et de se laisser porter par les courants… sitôt que l'on a compris le sens caché de la création et de la vie, son propos et sa véritable nature!


Les croyances, peurs et mystères du passé ayant été dépassées par la compréhension et l'expérience d'une plus haute vérité dont la logique absolue convaincra les plus réfractaires!


Une logique première, celle de la conscience source, dont dépendent les évènements vécus "ici bas", en notre parcours d'Âme incarnée dans cet hologramme de la conscience qu'est l'existence...


Du coup, une fois le Bouddha en soi réalisé, une fois cette ré identification à notre plan divin(notre Âme) faite et l'intellect égotique dépassé! ...Les interprétations de l'égo évoquant les sentiments divers, de peur, d'injustice, de chance ou de malchance, ...les superstitions les culpabilités, la crainte de l'inconnu... Disparaissent, pour laisser place à une confiance totale...


...Et l'émotionnel peut en quelque sorte être "débranché", car lié à l'intellect et donc aux pulsions animales et aux interprétations subjectives du mental et de l'esprit, il peut pour le moins être dépassé!


Il nous sera toujours possible de vivre ou non, les émotions de l'égo, selon que l'on observe l'instant présent depuis son égo (illusionné) vibrant ses émotions bonnes ou mauvaises dans sa lecture duelle et binaire! Ou que l'on observe l'instant présent (les événements, sa situation) depuis notre Bouddha intérieur dans sa vision unitaire et objective, n'ignorant rien de l'aspect illusoire de la réalité vécue et en connaissant même l'essence "imaginaire"!


On comprendra aussi la richesse que représente cette illusion de l'égo et du monde, la plus belle invention de la conscience source, nous permettant(lui permettant) de connaître attraction et répulsion, peurs et joies ainsi toutes les émotions qui découlent de notre confrontation à la "réalité"!


Car au niveau du Bouddha, il n'y a rien de cela, La paix et la connaissance, certes, mais que cela !


C'est pour cela que nous sommes "Multi Dimensionnels"!!!


Je parle d'ailleurs avec mes passagers pour la 6D, d'un véritable "bouton de volume" émotionnel! Et certains témoignages prouvent bien que l'on fini par survoler tout cela, regardant "le film", "d'en haut"! ....même quand tout semblerait aller mal!


Alors lorsque tout va bien, je vous laisse imaginer le potentiel de bonheur et d'épanouissement qui devient possible lorsque l'on s'est véritablement libéré de la pesanteur de l'égo! (le poids des choses, les croyances, la "gravité" de la vie ressentie par l'égo!)






Reconnectez votre "Bouddha et véritable maitre intérieur"

L'être divin que nous sommes ouvert au si révélateur plan de l'Âme et à la Source

(2ème niveau d'éveil!)

7 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page