top of page
Rechercher

Mise en Œuvre du processus



Ce processus d'éveil se déroule en 4 séances réparties sur une période de deux mois environs suivi d'une séance d'ancrage et de stabilisation des acquis après un mois supplémentaire pour en intégrer les bases dans sa vie quotidienne…

Dans le détails, les 5 étapes du premier niveau d'éveil sont:


La première séance consiste en une première plongée dans votre univers intérieur, vers un état méditatif profond afin de ressentir peut-être pour la première fois l’unité de l’esprit que vous êtes. Autant la recherche d'un tel état méditatif peut être longue et fastidieuse lorsque l'on cherche seul, autant cela est accessible à tous dès la première séance, dès lors que l'on accepte de se laisser guider.

Suite à cette première étape, vous ressentirez déjà un nouvel élan sur votre chemin d’éveil et verrez votre potentiel énergétique et spirituel se réveiller…


La deuxième étape, la plus importante concerne la reconnexion à son être intérieur ou "enfant intérieur".

Qui est cet enfant intérieur ? Rappelez-vous les moments de jeux et d'insouciance de votre enfance, l’arbre dans lequel vous aimiez grimper, le ruisseau dans lequel vous barbotiez, votre premier vélo ou vos parties de cache-cache, ces moments où vous étiez simplement vous-même ! Votre "enfant intérieur", c'est cet enfant authentique joueur et rieur, cet enfant de l'univers, heureux, libre et intact que vous étiez avant que ne s'abatte sur vous le poids du conditionnement familial et social, de vos traumatismes et de vos peurs. Celui que vous étiez avant que l'on commence à vous dire : "ne pleure plus tu es grand(e)" et que l'on vous demande de cesser d'être tel que vous étiez, pour devenir cet autre "vous-même" que les autres attendaient de vous.


En reconnectant votre enfant intérieur, vous retrouverez une juste conscience de vous-même, celle de cet "Enfant sacré de la Terre et du Ciel" que vous êtes avant tout, et qui détiens la clef de votre plein potentiel énergétique et spirituel...

Nous sommes tous limités dans nos souvenirs conscients, mais en séances nous pouvons remonter très loin, et jusqu'avant la naissance s'il le faut, pour retrouver le souvenir intact de "l'enfant intérieur", clef de la guérison, et base à toute véritable évolution de conscience.


Suite à cette deuxième étape, vous découvrirez un nouveau souffle dans votre vie. Vous allez pouvoir commencer à vous déconditionner et à réapprendre à être vous-même. A vous redécouvrir, vous réinventer, tel que vous êtes au tout au fond de vous et réapprendre à vivre en fonction de ce que vous ressentez comme juste, et ayant légitimement une place dans votre vie, et non plus en fonction de vos conditionnements, de vos habitudes ou de vos automatismes.


La troisième étape permet prendre conscience de nos "liens d'influence négative du mental". Ces liens symbolisent la puissance avec laquelle votre mental vous dicte votre conduite et oppose une résistance au changement. Car votre mental, sous le poids de vos mémoires traumatiques, et conditionné par des années d'éducation, des décennies de pression sociale et des siècles de doctrine, s'est enfermé dans des schémas représentatifs, des peurs et des valeurs qui ne sont pas les vôtres...


Suite à cette troisième étape, vous pourrez poursuivre plus profondément ce déconditionnement du mental et renforcer votre détermination à vous libèrer des ces "traces" les plus tenaces du passé! 


La quatrième étape, vous permettra de briser définitivement ces "liens d'influence négative". Afin de vous libérer définitivement de l'emprise de ces conditionnements! De vous libérer enfin du poids du regard et du jugement des autres, Car vous aurez compris qu'ils sont eux-aussi, sous le joug de leurs liens d'influences négative et que leur façon de "voir" n'est même pas véritablement la leurs! …et de vous sentir enfin le droit d'être vous-même, dans votre entièreté d'enfant sacré, pour orienter votre vie de la façon et selon les valeurs qui sont réellement les vôtres...


...Tout en explorant désormais avec facilité les infinies capacités psycho-énergétique et psycho-spirituelle que cette "duplicité de l'être" réalisée vous permettra dès lors d'expérimenter…


Ainsi, votre intuition, votre conviction profonde et votre "voix intérieure" vous assureront de garder le bon cap et de reprendre pleinement confiance en vous, vous accordant désormais tout le respect, l'amour et l'attention auxquels vous avez droit pour vous remettre en tête de vos priorités et vous épanouir pleinement sur votre nouveau chemin de vie, votre véritable chemin de lumière et d’éveil…


...Le chemin de votre Âme!


La cinquième séance Ancrage et stabilisation, Cette séance à pour but, après un ou deux mois de murissement, d'ancrer les acquis de tout le processus et de vous stabiliser dans votre nouvel équilibre et nouvelle conscience… Elle sera l'occasion de préciser certains points si nécessaire et de s'assurer d'une bonne et totale acquisition de ce grand pas d'évolution…


Le voyage intérieur sera une fusion concentrée des voyages précédents regroupant l'ensemble des clefs fondamentales visitées en un seul et même voyage afin de consolider la conscience dans sa nouvelle "posture".

Suite à cette séance vous serrez libre d'expérimenter votre nouvel équilibre et de le parfaire au fil de vos jours et de vos nuits… Et d'explorer les immenses possibilités de l'esprit tant dans votre univers spirituel intérieur, que dans le mode invisible, vibratoire et spirituel à l'extérieur!



Reconnectez votre "Enfant" intérieur"

L'être d'esprit que nous sommes, ouvert au plan du sacré … et à sa magie !

(1er niveau d'éveil!)

7 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page