top of page
Rechercher

Mise en Œuvre du processus

Reconnectez votre "Bouddha et véritable maitre intérieur"

L'être divin que nous sommes ouvert au si révélateur plan de l'Âme et à la Source

(2ème niveau d'éveil!)



Ce processus d'éveil s'articule en 5 étapes, tout comme le premier niveau d’éveil !

Leur répartition dans le temps, sur environs deux à trois mois, permet d'en intégrer progressivement les différents aspects à travers des exercices de conscientisation et de visualisation consciente…


Chaque séance comprend une heure de théorie (Codex du point zéro), et une heure de pratique (voyage intérieur guidé voix et musique) … Une séance d'ancrage et de stabilisation des acquis vient clôturer le cycle d'éveil après un mois supplémentaire permettant d'en intégrer les bases dans sa vie quotidienne…


Dans le détail Les 5 étapes de ce 2ème niveau d’éveil vers la réalisation de la "Conscience Unitaire et multi-dimensionnelle" et l'évolution qui l'accompagne sont:

La première étape La première séance consiste à ouvrir son troisième œil à ce nouveau plan de conscience divin et à prendre connaissance de ce nouveau regard sur la création et le miracle de l'existence, afin d'en avoir une vue d'ensemble et d'en comprendre les fondements. Les concepts de nouveau paradigme, de source, de relativité du réel, d'incarnation, et de non-dualité, ainsi que de la structure de la conscience et de la psyché et de l'égo (mental et spirituel) seront abordés.


Un premier voyage intérieur vous permettra de connecter l'être de lumière et de pure conscience que vous êtes au-delà de votre enfant intérieur (ou être intérieur) et d'ouvrir votre conscience au plan divin qu'est le champ de conscience de l’Âme.


Suite à cette première étape, une grande partie de vos questionnements s'effondreront déjà d'eux-mêmes et le processus de "mise en lumière"(révélation) commencera. Ce plan divin se situant au-delà du voile de l'apparente réalité, vous pourrez commencer à entrainer votre conscience à percevoir la réalité sous son véritable aspect, et à vous percevoir tel que vous êtes "Véritablement" à travers cette nouvelle "perspective de la conscience", sur soi et sur le monde…


La deuxième étape La deuxième séance, elle, consiste en la compréhension du principe de diffraction de la conscience source (ou fractal premier) émanant du vide (la vacuité) et du "fonctionnement" de ce "prisme" trinitaire de la conscience incarnée qu'est notre "Bulle De Conscience" au sein de laquelle nous expérimentons l'univers perçu. La valeur paradoxale de nos croyances et la façon de les dépasser seront abordés, ainsi que la façon de gérer nos pensées et émotions, une fois compris le fonctionnement de la psyché face au concept de dualité… (La Clef du Bonheur)


Le deuxième voyage intérieur guidé consistera en un "Grand tour Cosmique" des mémoires akashiques, d'univers parallèles en univers parallèles et de vies antérieures en mémoires oubliées, afin de ratisser le cosmos tout entier et en ramener à nous tous nos alliés spirituels présents ou oubliés, ainsi que les éventuels "morceaux" de la conscience divine que nous sommes, éparpillés en d'autres dimensions ! (Vies passées/mondes parallèles/etc.) (En chamanisme on parlerait de "récupération d'âme" !)

…Bref ! Il s'agit là de rassembler toutes les "pièces du puzzle de votre vie" afin qu'elles puissent prendre place automatiquement, une fois que la pièce centrale de ce puzzle sera posée. (Durant la 3ème séance)


Ce "Grand tour cosmique" nécessitant un état de conscience modifié particulier, il sera induit durant la séance par une nappe sonore vibratoire puissante élaborée par mes soins et inspirée du travail du Dr. Moody sur la "décorporation" et la projection de conscience… (Mes premières lectures sur le voyage astral et l’esprit) …Ainsi que par une stimulation visuelle lumineuse appropriée (type stroboscopique).


À la suite de cette deuxième étape, la mise en lumière des méandres de la psyché s'accélérera et la "perception" consciente de ce "triple" aspect de la réalité apparente, mental et esprit (en deçà du voile de l'intellect), et Âme (au-delà), se poursuivra, tant en regardant en soi, qu'autour de soi… Commençant à donner "corps" à cette multi-dimensionnalité de l'être…


La troisième étape La troisième séance sera l'étape "charnière" de la réalisation de "La Conscience Unitaire"…

La conscience unitaire survient lorsque l'on prend conscience du cosmos dans son entier en traversant le point zéro de la conscience… Une fois de l'autre côté du voile (de l'autre côté du miroir), la vérité du tout nous apparaît enfin dans une représentation totale du Holon de la conscience cosmique que l'on nomme ; "Le Tout" !


"La Conscience Unitaire" fusionne automatiquement tous les plans de la conscience en un seul et même champ de conscience multi-dimensionnel incluant non seulement nos trois premiers plans de "conscience égotique" dans leur équilibre trinitaire accompli (Mental/Esprit/Âme), mais elle fusionne et complète également notre "conscience égotique" avec la "Conscience Source"… réalisant l'être dans son entier!(Conscience unitaire)


Durant cette 3ème séance nous aborderons un nouveau regard sur la relativité du temps, le principe de "réincarnation" et de "Karma"! (Une totale nouvelle compréhension ! Non égotique cette fois-ci !)

Le voyage intérieur sera celui durant lequel la "Clef" de la dernière porte sera recueillie !

Une conscientisation de cette bulle de conscience qui est la vôtre (Votre Univers existentiel) et une "projection de conscience" "hors" de cette bulle, dans la vacuité même de "La source"(7D), imprimera en vous l'image et la conscience première du Holon cosmique dans son entier!(Le Tout dans une seule et même image/représentation/conscientisation)


Ce "passage" par "le Point Zéro" de la conscience, ainsi que cette vision du cosmos dans son entier, seront les clefs de réalisation permettant la transcendance de votre ancienne représentation cosmologique et égotique et ouvrira la voie à la cascade de révélations qui découleront de cette nouvelle conscience de la véritable nature du tout !


Dès cette troisième séance réalisée, la fusion des deux types de "connaissances" parallèles décrite par Bouddha; La connaissance par l'étude (Codex du point zéro) et connaissance par le "vécu" (Holon cosmique et bulle de conscience)…provoquera l'ignition du processus de "révélation" qui mettra en lumière les secrets voilés de l'existence...de l'aspect dit "illusoire" de la réalité, à la nature "rêvée" de l'univers qui est le nôtre, en passant par "l'identité véritable" du principe créateur (Le "rêveur", la conscience source) ainsi que les grands mystères de la créations que sont le principe fractal de "création" et le "Grand Paradoxe" de la Réalité/illusion du cosmos et de l'univers…


Dès lors, partout où vous poserez le regard, vous sera révélé la part de lumière (exposée) et d'ombre (occultée) de chaque choses, chaque enseignement, chaque courant de pensée, chaque idéologie, chaque croyance !


Les écrits et citations des Grands Maîtres toujours très inspirantes, mais restant bien souvent très énigmatiques également car cultivant toujours une part de mystère, vous paraitront dès lors claires comme de l'eau de roche dès lors que vous "Saurez" de quoi exactement est-ce qu'ils voulaient parler !


Cette "graine" de savoir une foi intégrée, elle provoquera une réaction en chaine de fusion de vos doutes existants en un noyau central de "savoir". Cette "réaction en chaîne" dans l'intellect mental et spirituel verra la désintégration progressive, mais continue, de vos incompréhensions et angoisses existentielles pourtant bien légitimes jusque-là, à commencer par la peur de la mort qui s'effacera d'elle même ! (Peur de la non-existence)


Les angoisses étant la face silencieuse et inconsciente de ces peurs, elles disparaîtront également pour faire place à la confiance et au détachement absolu de celui qui en nous "sait", le Bouddha que nous sommes tous, au-delà de l'égo… (En parler c'est bien, tout le monde le fait ! …Le réaliser c'est mieux ! Et la voie est maintenant ouverte !)


En parallèle, votre intellect s'allégera également de la face "paradoxale" de vos peurs à savoir la nécessité de cultiver, d'entretenir et de vous reposer sur des espoirs et des idéaux, (Vous en aurez toujours la possibilité ! Mais plus la nécessité, et cela change tout !). Car nos espoirs et nos idéaux ne sont en fait qu'une stratégie de l'intellect pour contrebalancer ses peurs, "L'espoir du mieux", n'étant que le contrepoids nécessaire à "la crainte du pire" ils fusionneront également dans la Paix de l'Âme de la Conscience Unitaire…


…et dans votre quotidien, votre perception du monde telle une "matrice psychique"(matrice du rêve cosmique), au-delà de l'apparente réalité de la matière, et de son aspect vibratoire, commencera à se superposer réellement à vos deux premiers niveaux de perceptions du réel que sont ceux du mental et de l'esprit!



La Quatrième étape Cette quatrième séance bouclera la boucle de ce processus ainsi que celle de votre quête de vérité!

Durant cette séance c'est le processus de "murissement karmique de l'univers (…De la dualité vers l'Unité!), dont nous parlerons. De la genèse du Holon Cosmique, en passant par création duelle, la "réduction du Karma" (réconciliation des extrêmes) et la "fusion" des Âmes dans l'unité du nouveau paradigme… Nouvel âge d'or annoncé par les Maya et toutes les grandes traditions dont nous pouvons enfin saisir l'essence, et comprendre en quoi ce grand chamboulement mondial amorcé début 2020 incarne la période certes difficile d'un "accouchement " ! …L'accouchement cosmique d'une nouvelle humanité dans une nouvelle conscience commune.


Le voyage intérieur sera l'occasion d'une projection de conscience "le long du fil d'or" reliant notre glande pinéale au Royaume doré du divin (représenté comme lointain jusqu'alors) pour le rejoindre et se refondre dans l'intelligence cosmique source et réaliser que cela est juste une partie de nous !


Pour ensuite ramener ce plan divin avec nous dans la Conscience Unitaire de qui nous sommes au sens large dans notre quotidien, mettant ainsi fin au sentiment de "séparation d'avec le Divin" ainsi qu'aux croyances entretenant le concept au combien illusoire et aliénant d'un "Dieu" mystérieux qui nous serait étranger!

Au retour de la séance, vous attendra votre "Corps de lumière", avec lequel vous vous "fusionnerez" invitant ainsi cette divine conscience unitaire dans votre vie de tous les jours… Tout en regagnant ainsi votre entière souveraineté vis-à-vis de ce concept infériorisant que vous nommiez innocemment "Dieu" peu importe la forme ou le nom que vous lui donniez ! …Et qui dès lors n'existera plus en tant qu'entité distincte, mais que vous saurez désormais être en vous, ainsi que tout autour de vous. (Le monde extérieur est le fruit de la conscience aussi !) Et pourrez alors proclamer en toute conscience "JE SUIS " ! (Sous-entendu : Car "JE SAIS" !!!)


À la suite de cette séance, vous pourrez nourrir cette nouvelle conscience multi-dimensionnelle de l'être au quotidien et en mesurer les bienfaits, tout en accompagnant ce processus de révélation vers une totale "enlumination" lorsque les derniers faux-plis de l'égo auront disparu et que ce soit installé en vous, dans cette Conscience Unitaire, la paix du Bouddha réalisé dans la félicité de l'Amour Pur et la connaissance désormais acquise, de la véritable nature de l'être et de l'existence… Vos zones d'ombres restantes et faux-plis de l'égo encore existant seront facilement identifiés et transcendés jusqu'à vous libérer totalement des dernières aspérités de l'intellect égotique et de ses attentes illusoires pour rejoindre la paix d'une conscience réalisée…


La cinquième étape Ancrage et stabilisation, cette séance a pour bût, après un ou deux mois de murissement et d'intégration dans votre quotidien, d'ancrer les acquis de tout ce processus d'éveil et de vous stabiliser dans votre nouvel équilibre et nouvelle conscience multi-dimensionnelle… Elle sera l'occasion de préciser certains points si nécessaire et de s'assurer d'une bonne et totale acquisition de ce grand et ultime pas d'évolution de la conscience…

Le voyage intérieur consistera à une rétrospective concentrée des concepts réalisés dans les voyages précédents regroupant l'ensemble des clefs fondamentales de cet enseignement en un seul voyage, afin de consolider ces acquis et d’ancrer la conscience dans sa nouvelle "posture" Unitaire et multi-dimensionnelle…


À la suite de cette séance vous serez libre d'expérimenter votre nouvel équilibre et de le parfaire au fil de vos jours et de vos nuits… Vous apprendrez à orienter votre focale de conscience et à gérer votre amplitude émotionnelle entre l’horizon plat de la conscience unitaire, les ondulations émotionnelles de l’esprit, et les remous parfois passionnés du mental !


Cette conscience de vivre "sur trois plans en parallèles" sera devenu votre réalité quotidienne, trois histoires de vie à travers trois "grilles de lectures" différentes et donc dans les trois niveaux de réalité perçues que sont, comme décrites précédemment:

- Celle du mental dans son plan de survie et d’intendance terrestre (4D)

- Celle de l'esprit dans son plan intermédiaire et subtil, jouant avec le "sacré" que représente la 5D, la dimension de l’esprit où se mélangent la forme et l'essence, le monde subtil des énergies et des esprits…

- Et celle de l'âme, dans la contemplation impassible de son œuvre divine et évolutive et hors de tout soucis… (6D)

Le tout, dans une désormais quasi inébranlable stabilité psycho-émotionnelle, et dans "l’Unité" consciente de Soi, de l’Autre, et du Tout !


Les perceptions et émotions proposées par le mental et l'esprit pourront être vécues à choix, soit en plein, sans filtre et comme étant bien "réelle", (le mental et l'esprit percevant la matrice du Rêve (la Maya) comme une "véritable réalité" bien que tout ne soit que conscience ! Et c'est là le "but" de l'existence de l'intellect et de l'égo)

…mais elles pourront aussi être relativisées totalement !!! …dès lors que l'on sait en quoi tout n'est que le divin scénario d'un rêve de la conscience !


On pourra donc "décider" quelle importance on donne ou pas à chaque chose, chaque idée, chaque impulsion, une fois la véritable nature illusoire de la "réalité perçue" étant comprise et maîtrisée…

Comme avec un véritable "bouton de volume émotionnel" ;

- Quand tout va bien, volume à fond, pas besoin de se rappeler que tout n'est qu’illusion ! En prise directe avec le mental pour vivre l'émotion à fond !

- Quand ça va moins bien, tu coupes le son, rejoignant la conscience de l'âme et te rappelant que rien dans un rêve, ne peux véritablement être grave, ni même la souffrance et la mort !


Une Conscience éveillée permet de profiter pleinement de l'existence sans avoir à en souffrir inutilement !

Car comme l'a dit Bouddha, toutes les souffrances naissent de l’ignorance !


!!! BIENVENUE DANS LE NOUVEAU PARADIGME !!!


3 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page