top of page
Rechercher

Le livre d'or du Chamanisme...

De beaux témoignages après de puissants cercles chamaniques:

 

Bonjour Thierry, Merci infiniment, Tri, quel bonheur de te revoir et dans quelles circonstance!

Wouaw, parfaites. Une cérémonie pour reprendre contact,  j’ai été appelé, il n’y a eu aucun doute, je devais participer à ce cercle du renouveau.


 Ce cercle du solstice a tenu toutes ces promesses et bien sûr ces effets ne font que commencer.  La rencontre du magnifique Phœnix d’ambre laisse de belles plumes, si j’ose dire.

C’est le plexus remplit de soleil...

Lire la suite...


 

Salut Tri, merci pour ce cercle chamanique, c'était dingue les effets les jours suivant. Un grand coup de pied au... Du coup j'ai repris mon jumbé pour faire des rythmes plutôt lents. J'ai ressenti pleins de nouvelles choses...


 

Hey hey Thierry !

Un mois déjà ! Un mois que je vis imprégnée des énergies de joie, de paix, de partage, de découverte, de vibrations, de ce week-end magique vécu grâce à toi à la Praz.

 

J’ai à tout moment des souvenirs si forts qui surgissent... comme ce feu qui démarre à la 1ere étincelle... ce moment de carillon qui m’a transportée... ton « chapati party » et ton « chai chai » répétés par l’enfant qui se réjouit... l’énergie des vortex... la bénédiction du ciel lors du voyage de fin de week-end... ta générosité à tous les niveaux... la saveur des graines de berce...

 

Mon contact avec les pierres et roches de « mon » beau Jura s’est renforcé et je me sens encore plus appelée par les lieux vibratoires.

 

Ma vie n’est pas transformée, mais j’ai gagné en connexion avec le grand tout et en recul par rapport à ce qui me pesait au quotidien.

 

Pour tout cela, M E R C I  D E  T O U T  C O E U R  !

 

 

Joli témoignage après un 1 er niveau et l'initiation au voyage chamanique:

Je te remercie infiniment d’être là pour moi, pour me guider dans mon évolution, me conseiller.

Tout ce que je vis en ce moment est tellement fort et ma vie va en être bouleversée.

C’est important pour moi de sentir que je ne suis pas seule :-)


 

Je me suis réveillée ce matin vers 5h... et la nature m’a appelée.

J’ai mis mes chaussures, j’ai pris une belle plume d’autruche que j’avais ramené d’Afrique du Sud, mon éléphant de mon autel et je suis allée me promener dans le but de me poser pour le lever du soleil...

Lire la suite...

 ...et les os résonnant encore du son puissant et guérisseur des tambours sacrés que  je marche sereine ce matin neuf. Les voix du fond des âges m’accompagnent et me révèlent déjà quelques messages sur ma transformation. 

 Après de très belles séances entre tes pierres, il y a longtemps, chaque fois étonnée de leur puissance, avec en plus celles qui nous choisissent, nous accompagnent dans notre guérison, je ne vais pas dévoiler ici comment, mais ça ne laisse aucun doute, à chaque fois dans le mille.  

Plus de 12 ans sans revenir te voir, malheureusement, la vie, c’est comme ça, alors c’est peu de dire que je me réjouis d’avance de la puissance encore étoffée de ta guidance et de revenir, cette fois à nouveau au Lieu. Namaste cher Tri



Lire la suite...


 

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page