top of page
Rechercher

De la pensée binaire à la conscience harmonique ...Le prochain grand saut d'évolution de l'humanité !



Ce que nous enseigne en premier lieu Papa Suria et les voix de l'Akasha!

C'EST QUE NOUS NE POUVONS MÊME PAS IMAGINER LE VÉRITABLE POTENTIEL DE LA CONSCIENCE HUMAINE! ...ET CE QUI NOUS ATTEND!

 

POUR EXEMPLE; Avant, les deux seules choses que nous savions faire avec un bol tibétain étaient: 1:"Bong"! (percu.)... ou 2: "Bzzzzz" (frotté), ...point final ???

...Alors qu'il nous montre maintenant qu'il est capable d'infiniment plus, capable de nous offrir d'une véritable symphonie multi-fréquentielle!!!

Et bien il en est de même pour nous, À l'image d'avec le bol tibétain, l'humain ne savait jusqu'alors lui aussi ne faire plus ou moins que deux choses avec son esprit; oui/non, vrais/pas vrais, noir/blanc, droite/gauche etc...


Car nous sommes prisonniers de la pensée binaire (duelle et linéaire)! Même les grands esprits scientifiques des sciences quantiques en reconnaissent l'évident handicap!

 

Mais notre conscience n'est pas une semelle plate, en deux dimensions! ... c'est un mille-feuille multidimensionnel et transcendantal d'une incroyable richesse et dont le potentiel est d'une incommensurable immensité! Le Tout, L'Un, L'entier!



Et concernant le "devenir" de l'humanité

​...Nous ne pouvions encore jusqu'alors, même pas imaginer le tiers du quart du centième de notre véritable potentiel d'humain, ou plutôt, de ce que nous sommes, tous, et tout, au-delà de l'humain!(et de notre Bouddha Intérieur)


Même les prophéties et les phantasmes les plus fou d'un "homme-Dieu" (Homo-deus) ou d'un "Être réalisé", ne sont que le pouce qui cache l'Everest (ou le Kailash !) ...Que de vagues idées de grandeur qu'on se fait, qui ressemblent à de pâles vignettes pieuses qu'on regarderait de trop près et derrière lesquelles se cachent en vérité, immensément plus gigantesque que cela, au delà des mythes et des représentations du passé, la Conscience Cosmique, la Conscience/Intelligence Source, un génie éblouissant, et une intelligence inimaginable, celle-là même qui est à l'origine... "de tout ça!" L'Être Cosmique que nous sommes tous, au-delà même du Divin!

 

"L'ordinateur quantique, c'est nous! Ce ne sera jamais une machine!"

Trimaya


C'est "de là", de cette "Exo-Conscience", que jaillit à la surface du monde le savoir et la connaissance à travers l'esprit de quelques brillants génies ou peuplades disparues.. ayant ensemencé le monde et l'histoire de grandes découvertes comme d'autant de mystères comme un code à déchiffrer, une charade cosmique... dont la clef de lecture est enfin arrivée!


C'est de cette conscience omnisciente aussi que viennent l'intuition, et la chronicité, les pressentiments et les prises de consciences, des messages "d'en haut", qui occurrent lorsque tout nos plans de conscience (embarquée) sont alignés et en résonnance (harmonique)avec l'exo-conscience...

...ou lorsqu'elle le décide!


Nul n'est plus fort que soi (le Soi), c'est pour cela que dans la vie c'est l'inconscient qui décide, le conscient croit ce qu'il veut mais au pire il ne fait que retarder le mouvement!


C'est pourquoi il est bon d'en comprendre la logique, d'inverser sa pensée et de déployer plus loin sa conscience pour retrouver les lignes du temps et plus nager à contre-courants du mouvement que tout en nous, et autour de nous, nous pousse, et nous poussera à faire...!!!


"Nous avons eu 2000 ans pour éplucher l'oignon et comprendre ce qu'il y avait au centre, maintenant c'est au presse-ail que ça va se passer!"

TriChaman 2022


Pas de soucis tout le monde passera la grille, mais tant qu'à faire, autant accompagner le mouvement ou même le précéder, plutôt que d'attendre que la pression se fasse insupportable...


Il est temps pour l'humain de bouger, nous avons quelque chose à faire, individuellement, puis collectivement!

... Et franchement de l'autre côté... l'existence est fascinante

cesse d'être un calvaire ! Nous n'avons plus à apprendre (par la force), ce que nous avons déjà appris! (par la volonté)! C'est ça "sortir du cycle des souffrances inutiles!


Et la Vie en résonance avec la vérité première, celle qui les unit toutes...

...Et celle qui nous unira tous! ... Est une magie de chaque instants!




15 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page