top of page
Rechercher

L’UNITÉ, ou la complétude en la "CONSCIENCE UNITAIRE"

-L’UNITÉ, ou la complétude en la "CONSCIENCE UNITAIRE"… Est celle qui finalement réunira tous les êtres dans une seule et même fraternité de paix et d’amour! Amour de soi, de son prochain et de toutes choses… Car ce n’est qu’en cette "Conscience source" que nous sommes tous véritablement "UN".


Et, tel que je l'ai déjà dit, mais ce n'est pas tout; ce n’est qu’en rejoignant cette conscience unitaire que nous pourrons tous véritablement transcender les travers de l’égo, et (re)devenir un peuple uni et juste, chacun étant capable de voir en lui-même, en l’autre, et en chaque choses, une partie de "Soi" !

…LE "SOI", la conscience source originelle que nous sommes tous en premier lieu… !



Sur le plan personnel maintenant, la conscience de notre Âme (6D) ne connaissant pas "la séparation" ni d'avec "Dieu"(la conscience source une fois ce mystère réalisé), ni d'avec le reste!


...Lorsque vous réalisez que l'arbre, la montagne, et même, l'autre (qui qu'il soit!) sont en vérité non pas des reflets, mais "des parties" de vous-même! lorsque vous réalisez qu'il s'agit "DE VOTRE CREATION"!!! Alors vous n'avez qu'une envie, ...en prendre soin! En prendre soin, comme de vous-même!!! Et vous-même, pas le petit humain! ...Mais le Grand bouddha, la conscience cosmique que vous êtes, ce génie absolu à la base de la création!


Et plus cette confiance en le fait que tout n'est qu'un grandit, plus vous êtes conscient de cette vérité première! ...Plus votre résonnance d'avec la matrice s'affine (la véritable "loi d'attraction"!) et plus vous réalisez qu'elle (certains l'appellent "la vie" ou "l'univers") vous apporte exactement ce dont vous avez besoin, au moment pile ou vous en avez besoin! (Besoin pour votre véritable chemin d'Âme! Pas forcément celui de l'égo!)


Et très vite la confiance en le jeu subtil de la conscience source s'installe!

Vous en remettant à son génie, non pas de manière aveugle, comme le suggère la foi!, mais l'ayant compris et l'éprouvant un peu plus chaque jours...


Pour moi c'est devenu une magie quotidienne et c'est ainsi que vinrent se "cristalliser" dans ma réalité, la femme de ma vie, mon bol cosmique, les outils, les rencontres et les enseignements ou confirmations dont j'avais besoin, exactement lorsque j'en avais besoin!!!



9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page