top of page
Rechercher

Dépasser ses liens karmiques



Karma, Tout ne peut pas être réparé, mais tout peut être dépassé!


Accéder à la Conscience première nous offre également la capacité de surpasser d'un bon les problématiques liées aux liens karmiques ou transgénérationnels tout comme au questionnement existentiel ou identitaire!


Grâce à cette prise de hauteur radicale offrant un regard révélateur sur soi et les biais encore existant de sa psyché. Un regard clair, permettant de se désidentifier rapidement de tout ce qui ne nous appartient pas… Et de ramener tranquillement à l'équilibre ce qui, en nous, doit encore l'être afin de pouvoir devenir, pas à pas, et guidé par la sagesse de son âme cette fois-ci… la plus authentique et complète version de Soi! Notre Buddha intérieur!


Or le karma, est une question d'égo!

Non pas qu'il dépend de nos actions passées, la vérité est tout autre car un égo "ne se réincarne pas"! Seul la Conscience Source (le Soi) le fait, à travers chacun de nous et tous ceux qu'elle fût!(et donc indirectement ceux que nous sommes et que nous fûmes! Toutes les vies vécues l'ayant été par cette même "Conscience-Intelligence Source")


La vérité du Karma et de la réincarnation est tout autre que celle que l'on croit comprendre du point de vue illusionné de notre égo!


le comprendre c'est se libérer du poids du karma car si par le passé, il fallait se défaire de tout karma pour avoir la chance de vivre l'éveil du Bouddha en soi!


Cela marche maintenant dans l'autre sens aussi! ...C'est aussi cela qui à changé dans le nouveau paradigme! ...C'est que l'on peut maintenant éveiller son bouddha intérieur, pour se libérer du poids du Karma!


Cela rejoint l'idée que la fin du "Kali yuga", l'ère de souffrance et de perdition, est terminé! ...Et que vient le temps du "Satya yuga" l'ère des révélations!


Autrement dit; nous n'avons plus besoin d'apprendre par la souffrance, plus besoin d'explorer les extrêmes, l'exploration de nos potentiels, bon ou mauvais est terminé! ...il est temps de récolter les fruits de nos expériences individuelles et communes, et de passer à autre choses...!



23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page