top of page
Rechercher

"!ÇA C'EST LA VIE !" (le film) ...une séance de rêve au UNIVERSAL COSMIC CINÉMA



! ÇA C'EST LA VIE !

SI LA VIE EST UNE SÉANCE DE CINÉMA alors tu incarnes divers spectateurs et acteurs de cette séance de projection cosmique qu'est la vie et l'existence!:


-Le mental est comme assis au premier rang, il se laisse complétement happer par le film et n’en sortira qu’à la fin de la séance…

 

-L’esprit lui est assis au dernier rang, juste sous la cabine de projection, il observe le film avec plus de recul, comprend bien qu'il s'agit d'une projection car il peut aussi observer la structure de la salle, et perçoit en même temps la présence d’un probable projecteur au dessus de sa tête, de la cabine de projection, et de la présence certaine d’un "projectionniste"!

 

-L'Ame, quant a elle, EST le projectionniste, qui lui ne se laisse pas prendre à l’histoire du film dont il connaît le "making-off" ainsi que sa source (le réalisateur du film), mais lui ne se prend pas au jeu du film, et ne regarde la projection qu'avec son regard de technicien afin d'en apprécier l'absolue qualité de l’image et l’incroyable technicité de sa réalisation... Mais il n'est pas dans l'émotion!

La projection étant totalement automatisée, Il peut même si il le veut, se détourner de l’image et faire une micro-sieste au nirvana de temps en temps…

 

Nous avons donc trois façons parallèle de vivre la séance, car vous pouvez déplacer votre "focale de conscience" et votre identification tant à l'un, qu'à l’autre, ou qu'au troisième des protagonistes de cette séance de projection car vous êtes, ici et maintenant, les trois à la fois ! 4D,5D,6D sont les trois "niveaux de lecture" ou de "résonance" de la conscience unique que vous êtes, interagissant sur les plans terrestre, sacré, et divin de l'existence...

 

-Quand à la source, ou "Conscience Source", "Le Soi" il est le réalisateur de cette super-production, il a produit son travail en amont et c’est grâce à lui que le film existe et que la séance à lieu, mais il n’y participe pas directement, sinon par procuration à travers les ressentis et les émotions que traversent les spectateurs, nous, dans leur salle de projection!

 

En fait VOUS êtes le réalisateur, mais vous l'avez oublié, VOUS êtes la Conscience Source rêvant ce film, cette "séance de projection" qu'est votre vie, tant absorbé que vous êtes par ce rêve intense et pénétrant d'un réalisme fascinant et d'une cohérence spatio-temporelle absolue... vous en avez oublié votre véritable nature de "Pure Conscience"!

Vous vivez et vibrez pleinement et simultanément l'expérience et les émotions vécues par les trois protagonistes de cette séance de projection (ou du moins de ceux dont vous avez pris conscience, et dont vous avez intégré la dimension)...


Perceptions devenant de plus en plus complémentaires et harmonieuses au fur et à mesure de votre expansion de conscience jusqu'à cette entière trinité réalisée dans l'équilibre parfait de l'Unité de soi!


Quoi qu'il en soit, et c'est bien là le miracle de la Création, peu importe la façon dont vous percevez et interprétez actuellement "la réalité apparente" autour de vous (La Maya, la matrice psychique divine) c’est bel et bien ici et maintenant, dans le cadre de ce rêve multi-dimensionnel projeté sur "l'écran sphérique" qui vous entoure en cette "Salle de projection du Universal Cosmic Cinéma" qu'est "la réalité apparente"... que se déroule toute la magie de ton film à scénario évolutif multiple; "ÇA c'est ma Vie !"…


Trois tickets d'entrée pour le prix d'un? Oui ! ...Réalises les trois part de ton être, afin de ne rien louper de cette œuvre Divine et en comprendre enfin l'intrigue et la vivre pleinement et sereinement à chaque instant! Tu as été conçu pour cela...

 

TriChaman

 

Ps: ...et merci à toutes et à tous, belles Âmes, quelques soit le rôle (évolutif) que vous y incarniez, d'être venu prendre part à ce rêve divin que nous partageons tous, cette super-production auto-réalisée et co-créatrice de la conscience unique et collective que nous sommes tous au-delà de l'égo et de l'humain que nous croyons être!

 

Ensemble, jours après jours, nous débarrassons de ces aspérités ce Diamant brut que nous sommes, au travers des processus de confrontation/réconciliation, et nous polissons petit à petit ce Diamant Divin par la douceur du pardon et de l'amour...

 

En rapprochant ainsi les extrêmes opposés, en soi et tout autour de soi, nous participons ainsi à l'avènement d'une nouvelle conscience, dans l'unité et l'accord parfait de la Conscience Unitaire dans sa toute divine multiplicité, et baignés d'un amour absolu, bientôt débarrassé de toute conditionnalités...

 

Cet "accord parfait" se réalise d'abord en soi, puis en résonnance avec notre Conscience Source se propage au Tout, dans l'entièreté réalisée de cet être de Pure conscience que nous sommes tous, individuellement et communautairement! Ainsi va la magie... De la Vie…

 

Om mani padme hum!

Trimaya

45 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentários


bottom of page