top of page
Rechercher

À qui s'adresse ce processus d'éveil de 2ème niveau ?

Ce processus d'éveil s'adresse à toute personne débutante ou chevronnée ayant pour le moins réalisé sa dimension spirituelle (1er Niveau d'éveil) et souhaitant aller plus loin dans sa compréhension de la matrice divine et la connaissance de soi !

Il s'adresse aussi à toutes celles et ceux qui peuvent parfois avoir l'impression de "tourner en rond" dans leur évolution spirituelle, et qui malgré de nombreuses pratiques et "soins" et pour certains un déjà long cheminement, ont l'impression de "plafonner" dans leur quête de vérité, tant la part de mystère reste (presque) entière, et tant la maîtrise de leur psyché, et donc des émotions vécues, restent parfois délicates à gérer ! L'esprit peut certes calmer le mental, et en relativiser les perceptions, mais l'âme, elle, en est le parfait contre-pied, car elle, et elle seule (en chacun de nous), SAIT ! Elle sait ce qui EST, mais aussi pourquoi et comment le mental et l'esprit le perçoivent et l'interprètent, eux, "chacun à leur manière" via les miroirs de l’intellect ! …auxquels l'Âme, elle, n'est pas soumise.


Jusque-là, ce plan de l'Âme et son si révélateur "point zéro de la conscience" me paraissaient à moi aussi plus ou moins inaccessible, même si j'en avais déjà fait l'expérience plusieurs fois à travers les différents "épisodes mystiques" que j'ai vécus (et dont j'ai ramené tout ce qui me permet de travailler depuis 20 ans!), je n'en avais pourtant pas encore l'entière compréhension, n'ayant pas encore pu atteindre et "traverser" ce fameux "Point Zéro" (Même si c'était déjà le but à cette époque déjà!) (Et merci à celle qui m'y emmena finalement !)

Mais oui aujourd’hui ! Un verrou vient de sauter !

…un nouveau paradigme de la conscience semble être en cours depuis peu… Ouvrant la porte à de nouvelles possibilités dont on n'osait à peine effleurer l'idée par le passé… Un nouveau pan de conscience, dont l'accès semble maintenant être facilité ! Autant aux chercheurs spirituels que nous sommes, qu'aux scientifiques qui eux aussi, à travers la physique quantique, sont en train de dépasser le concept de "matérialité" de l’univers ! Un modèle de pensée qui même pour eux, devient maintenant obsolète ! …bientôt une vieille croyance du passé !


…Nous sommes maintenant à la croisée des chemins, ouvrant l'humanité tout entière à de nouveaux possibles…


Reconnectez votre "Bouddha et véritable maitre intérieur"

L'être divin que nous sommes ouvert au si révélateur plan de l'Âme et à la Source

(2ème niveau d'éveil!)

2 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Commentaires


bottom of page